dimanche 9 février 2014

SKINNY CHIC


Bonjour bonjour ! Me revoilà après une semaine sans donner signe de vie... vraiment désolée du retard et pour le rattraper je mettrai un autre post ce soir, et oui je suis trop gentille hihi ! 


  • Alors pour le premier post de ce dimanche pourri, j'ai décidé de mettre un pantalon ( vu qu'avant c'était exclusivement en robe). C'est un skinny, très très skinny même mais très confortable. Ce que j'adore, c'est la taille super haute qui arrive juste au dessus du nombril (mais sur les photos on ne voit pas trop), je trouve ça beaucoup mieux qu'un pantalon taille basse ! Il sculpte vachement bien et aminci. Ensuite il faut savoir que j'ai fait une bonne affaire en l'achetant, parce qu'il est exactement pareil que ceux de chez American Apparel (voir mieux) et beaucoup moins cher ! (ici). Celui-ci je l'ai trouvé à Paris dans le magasin H&M, malheureusement je ne le retrouve plus sur le site  : 











  •  La chemise c'est trop mon doudou. J'ai juste à dire qu'elle va avec à peu près tout, elle est idéale pour le printemps et donc super légère :





      

















  • Les chaussures sont aussi mes chouchoutes et je les mets toujours pour sortir, elles font de super beaux pieds (mais là j'ai mis des chaussettes montantes pour l'hiver). Quand il fera plus chaud vous verrez mieux sans chaussettes. Le mauve est en velours (synthétique) et donne un coté doux à la tenue :  



















  • Vue des motifs de la chemise et du col avec la chaîne : 
















  • Et enfin les petites boucles d'oreilles bleues électriques qui rappellent la chemise (et les yeux bleus pour ma part) :










Voilà le post s'achève et je vous dis à ce soir pour le second post où je vous présenterai mon dernier achat ! Gros bisous et je vous souhaite une bonne après midi :)



Pantalon : Divided chez H&M
Veste : Zara
Chemise : Monki
Chaussures : Asos 
Collier : Stradivarius
Boucles d'oreilles : Monki


2 commentaires: