dimanche 23 mars 2014

My favorites jewels + vide-dressing !


 Bonsoir à toutes ! J'espère que vous pétez la forme, moi ça va à peu près (très crevée)... 
Aujourd'hui, je vous livre une petite surprise ! Cet article sera partagé en deux : une première partie où j'ai réuni des bijoux que J'ADORE, et que je veux vous faire partager (j'ai choisi un ensemble qui fait un peu "nature") ; et dans l'autre partie... un petit vide-dressing ! (ce ne sera pas le dernier). Vous pourrez lire les infos précises plus bas !
J'espère que vous n'êtes pas trop déçues, vu que le post ne présente pas de tenue, mais je n'ai pas pu trouver de temps libre ! Ne vous inquiétez pas, vous en reverrez ;) Allez zou, lookez moi ça : 


JEWELRY : 


  • Cette paire de boucles d'oreilles est trop rigolote, dès que je la mets les regards sont figés dessus ! Je peux les mettre souvent, elles ne sont pas lourdes et s'accordent très bien avec ma couleur de cheveux : 








  • Cette bague est très réaliste, je l'aime beaucoup. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est une branche, oui, une BRANCHE : 








  • Ce collier là, c'est mon précieux. Quand je le mets, je m'arrange pour le faire ressortir : avec un haut noir, une tenue noire et blanche, ou une tenue claire genre rose, bleu ciel ou blanc... Le crocodile est très bien réalisé, il s'applique bien à la peau, j'ai presque l'impression qu'il va se faufiler dans mon cou ! 







Boucles d'oreilles : Asos
Bague : Monki
Collier : Monki




                                                                                                                                                                   




VIDE-DRESSING : 

  • Alors, les nanas, voici 4 articles dont je veux me débarrasser. J'espère que ça vous conviendra. Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs articles, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : madamthefashion.blog@gmail.com  en indiquant le numéro de l'article que vous voudrez : 




1


  • Ces chaussures sont entièrement neuves ! Elles ont été portées deux fois. Malheureusement, elles sont trop grandes et ni ma mère ni moi ne pouvons les porter... 
Taille : 40 (mais elles taillent grand, donc elles sont plus adaptées à une personne chaussant un bon 40 voire un 41!)
Marque : Stradivarius
Prix d'origine : 85€
Prix actuel : 30€
Etat : Neuf











2


  • Ensuite, je vous propose ce slim taille basse couleur vert sapin. C'est une couleur discrète qui va avec tout! Et elle a des reflets soyeux comme vous pouvez le voir sur la photo. La coupe est très bien et colle à la peau (mais pas trop non plus, juste parfaitement). Après, je précise bien que c'est un slim TAILLE BASSE, donc attention. Moi je ne peux pas le mettre car je le perd ! (à cause de mon gros fessier...donc il est plus adapté à des fesses plates et pas trop bombées!)
Taille : 38 (mais va aussi bien à un 36)
Marque : Place du jour (Khaan)
Prix d'origine : 25€
Prix actuel : 8€
Etat : Très bon voire neuf









3


  • Ce short est super joli avec sa petite dentelle. Il est chaud et agréable à porter. Mais maintenant il m'est un peu petit ! Je l'ai beaucoup porté, donc il a bien entendu un défaut... à force de mettre mes mains dans les poches, j'ai fait un petit trou à celle de droite ! (à l’intérieur donc ça ne se voit pas) Mais je pense que la couture ne lui fera pas de mal :)  
Taille : 34
Marque : Vero Moda
Prix d'origine : 30€
Prix actuel : 8€
Etat : Bon dans l'ensemble, mais petit trou à l'intérieur de la poche droite




    





4

  • Et enfin voici un gilet imitation cuir noir. Cela fait trèèèès longtemps que je ne l'ai pas porté. Lui aussi m'est trop petit, à la poitrine.
Taille : M
Marque : S&W (Khaan)
Prix d'origine : 20€
Prix actuel : 8€
Etat : très bon









Voilà, si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez un mail à l'adresse du blog :) On discutera du prix, du moyen de livraison etc.. Allez je vous dis à bientôt les filles ! Gros bisouuuuus ! :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire