vendredi 18 avril 2014

TRIP IN LONDON

Booooooonjour ! Après une semaine ultra méga cool à Londres, je suis de retour. J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ;). Je passe ici un peu rapidement pour vous donner des nouvelles et vous raconter mon petit voyage (qui a été assez crevant vu qu'on faisait beaucoup de trajet). Je suis rentrée chez moi ce matin à 09h30, la nuit dans le bus a été très longue et j'ai bénéficié de torticolis haha... Je vais donc vous faire voyager aussi à travers un petit compte-rendu en 4 parties : 




LE PREMIER JOUR = DÉCOUVERTE DE LONDRES



  • C'est donc dimanche dernier que nous avons fait un tour dans la ville de Londres, ce qui nous a permis de nous repérer vu que toutes nos activités de la semaine se sont passées là-bas. On a vu Big Ben, London Eye, Tower Bridge... la base quoi ! Et le top du top, c'est que l'on a pu assister au grand marathon londonien ! Des millions de personnes ont envahi les rues, c'était impressionnant : 



















FREE TIME



  •  Ensuite, il faut savoir que cette ville est très vivante. Nous avons rencontré un chanteur excellent ( ICI ) ! Après nous avons vu, évidemment, des gardes typiques anglais (les pauvres, je vous jure qu'ils avaient l'air d'être considérés comme des bêtes dans un zoo, tout le monde les prenait en photo etc...) Et puis enfin, qui dit Londres dit magasins. Moi je ne vais pas dans une grande ville sans les faire ! Comme vous pouvez voir sur la dernière photo de cette partie, j'ai fait un petit tour chez Harrods (c'était obligé), et je crois que j'ai acheté le produit le moins cher de l'enseigne : une bouteille d'eau en verre Aqua Armani haha ! Bon après bien sûr j'ai dépensé tout mon argent dans les fringues chez Topshop et RiverIsland : Bonjour le maillot de bain pour ces vacances d'été, la petite paire de lunette, les petites chaussettes à volant, le crop top sportswear et les chaussures de skate à fleurs. Je vous montrerai tout ça dans mes prochains posts ;) 














EN MODE JOURNALISTE A LA BBC

  • La visite de la BBC a été un de mes moments préférés. J'aime beaucoup le journalisme et tout ce qui s'en suit. J'ai pu voir le direct d'un présentateur météo comme vous pouvez le voir. Mais je suis aussi rentrée dans le rôle d'une miss météo haha ! Pour vous dire, il faut vraiment être doué parce que la carte en fond défile très vite. Et je n'arrive pas à la hauteur du présentateur ci-dessous haha. Avec ma copine Mémé(lisande) on s'est vraiment éclaté, aussi bien en passant à la télé qu'à la radio ! 



















STREET ART ET MUSÉE 


  • Pour cette dernière partie, je vais vous montrer l'art de rue londonien et une petite expo originale au Saatchi Gallery. J'adore l'art d'origine, donc cette journée était remplie d'admiration pour moi, avec des couleurs partout, des œuvres gigantesques, impressionnantes ! 



















Voilà cet article est fini. J'espère que cela vous donnera l'envie d'aller à Londres (ce que je vous conseille vivement) ! Et je n'ai pas fait de photos de mode car je préférai faire un post consacré au voyage. De toute façon, demain ou dimanche vous aurez une nouvelle tenue ! Je vous fais des bisous et des bisous, see you later guys ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire